12 octobre 2012 à 14:44

Coupe de France - Amanvillers vers un exploit !!!

Amanvillers "Capable de réussir cet exploit"

Le cinquième tour de la Coupe de France a désigné Montbronn, équipe pensionnaire de Division d'Honneur pour Amanvillers (PHR). Ce club à la réputation de pratiquer un football physique et le week-end passé, il a longtemps tenu tête à Magny avant de céder sur la fin. Les "Verts" d'Amanvillers, pour leur part, réussissent un excellent début de championnat et demeurent invaincus. Pour preuve, la belle prestation fournie lors de la dernière journée contre Conflans.

"Capable de réussir cet exploit"

Avec un groupe très solidaire, l'entraineur Philippe Joly espère réussir "un truc" car il est convaincu que son équipe est capable de créer un exploit. "Nos résultats à ce jour ne me surprennent pas. J'ai un groupe de dix-huit joueurs de niveau ligue, épargnés par les blessures et suspensions ce qui permet de travailler avec une concurrence saine. Je souhaite que mes gars jouent cette rencontre contre Montbronn sans changer leur comportement et avec la même solidarité démontrée jusqu'ici, être bien concerné pour pouvoir créer l'exploit. Mon équipe est capable de réussir cet exploit. Ce n'est pas une priorité mais pour l'image du club, on se doit de faire le maximum pour ne rien regretter, c'est ce que j'essaie de leur inculper depuis trois saisons maintenant". On espère que pour cette aventure, la belle confiance et l'optimisme accordés à ce groupe soient une réussite pour ce choc au sommet.

Pour cette rencontre Philippe Joly convoque dix-huit joueurs et fera son choix qu'au dernier moment. Choix difficile pour écarter deux noms : Ehlhardt, Schmit, Brangbour, Cieslak, Dambrune, Fallet, Gastrini, Goergen, Huet, Husson, Jacquinet, Leporcq, Maury, Nogues, Peterlé, Sorin, Sollner, Sutera, Sado.

Amanvillers - Montbornn

Stade Micheletti