U13 - Phase Automne

10 janvier 2013 - 09:45

Bilan très positif pour des 2 équipes en tête de leur catégorie respective L'équipe 1 passe au niveau Interdistrict et l'équipe 2 intègre le groupe Promotion à 7 "élite" pour la phase de Printemps

Equipe 1 : 7 matchs de championnat --> une défaite lors du 1er match, puis se sont enchaînées 6 victoires. Résultats qui permettent à l'équipe de prendre la 1ère place de notre groupe au niveau Excellence au goal average général. Un bilan extrêmement positif et une fierté de la part de tous pour ce parcours. Les débuts ont été difficiles mais le respect des règles imposées ainsi que les efforts et le travail ont fini par payer et faire progresser l'équipe à grande vitesse.L'équipe 1 passe au niveau Interdistrict pour la phase de Printemps... Nous allons donc redoubler d'efforts afin de tenir le cap et faire du mieux possible dans ce niveau supérieur.

Equipe 2 : 10 matchs de championnat --> 3 défaites et 7 victoires. Résultats permettant à cette équipe de prendre la 1ère place également de leur groupe de niveau Promotion à 7. Même constat que pour l'équipe 1. L'équipe avait été créé cette équipe pour faire jouer tout le monde, sans avoir la prétention de faire un tel résultat. Mais encore une fois, le travail, les efforts et le sérieux des joueurs a permis d'atteindre cette place et donc de jouer dans un groupe Promotion à 7 "élite" à la reprise de la phase de Printemps.
Alexandra Royer, éducatrice et responsable de cette section U13 est fière de ses joueurs, de leur parcours, du travail accompli ensemble :"j' espère continuer sur cette lancée au niveau futsal, et pour ce qui est de la reprise dehors ensuite, j'ai confiance... Il y a encore beaucoup de travail mais nous allons faire ce qu'il faut, et travailler encore plus pour perdurer dans ces résultats"
Elle profite de cet article dédié pour dire un IMMENSE merci aux personnes qui accompagnent et répondent toujours présents pour ces 2 équipes (parents, dirigeants, arbitres...)"