U13 Coupe futsal

18 février 2014 - 17:34

Les deux équipes finissent 2ème de leur groupe, et se qualifient pour Finale Départementale Consolante Futsal qui aura lieu le samedi 1er Mars à Hombourg Haut

Nos U13 étaient en lice pour le 2ème tour Consolante de la Coupe Futsal U13 organisée par le District Mosellan de Football. Ce tour se sera déroulé sur 2 journées. Le samedi 1er Février, nos U13 ont donc joué leurs 2 premiers matchs qui les opposaient au FC Woippy (match nul 0-0) et à l'APM Metz (victoire 1-0). Samedi dernier, le 15 février, a eu lieu la fin de  ce tour. Nos jeunes joueurs finiront sur 2 matchs nuls en affrontant Guentrange et faisant 4-4 après un match bien mouvementé et de très bon niveau : la plus belle prestation de la matinée selon les personnes sur place. Et pour finir, nos U13 feront un match nul 0-0 face à Forbach, qui jusque là avait gagné tous ses matchs avec plus de 3 buts d'écart.

Les U13 de la RSA finissent donc 2ème de leur groupe, juste derrière les U13 de Forbach.
En finissant meilleurs 2èmes, ils se retrouvent qualifiés, avec les 1ers de chaque groupe, pour la Finale Départementale Consolante Futsal qui aura lieu le samedi 1er Mars à Hombourg Haut. Un grand bravo !!"