24 février 2014 à 13:59

U13 Tournoi futsal au Palais des Sports au profit de l'UNICEF

Le samedi 22 Février, les U13 ont participé à un tournoi futsal au Palais des Sports de Metz, 2 équipes engagées, une très belle prestation et Jérémy élu meilleur gardien du tournoi !!!

Les U13 ont participé à un tournoi futsal au Palais des Sports de Metz le samedi 22 Février toute la journée, organisé par l'association STUDOM au profit de l'UNICEF. 2 équipes y ont été inscrites. L'équipe 2 a fini en fin de classement avec des scores plus que respectables malgré tout, puisque 2 matchs nuls et 2 légères défaites lors des matchs de pouls (groupe composé de AS Montigny lès Metz, UL Plantières, ES Haut Plateau Messin et AS Metz GAB). S'en sont suivies 2 victoires puis un match nul pour finir. Quant à l'équipe 1, équipe type, ils s'en sont sortis avec brio !!! En finissant 1er de leur groupe lors des matchs de pouls (3 victoires et un match nul, groupe composé du FC Lunévile, FC Bar le Duc, ES Villerupt et Pagnt S/ Moselle), ils se sont qualifiés pour les 1/8èmes de finale, passé sur le score de 2 buts à 0 face à l'AS Montigny lès Metz. En 1/4 de finale, ils sont tombés sur l'ES Villers Morfontaine, vainqueur final de ce tournoi : match nul 0-0 à la fin du match, élimination aux tirs aux buts 4 à 3. Pour les matchs de classement, nos U13 ont gagné 1 but à 0 face à Metz GAB, puis gagné 1-0 face à Lexy pour le match pour la 5ème et 6ème place.

Nos jeunes joueurs finissent donc 17ème sur 20 pour l'équipe 2 et 5ème sur 20 pour l'équipe 1. Très bon résultat suite à un très bon tournoi. Notons également qu'un prix était destiné au meilleur gardien de la journée, et qu'il a été remis à notre gardien de la RS Amanvillers, IAGNEMMA Jérémy suite à sa superbe prestation qui l'a conduit à ne prendre aucun but lors de cette journée, excepté lors de la séance de tirs aux buts ! Alors un grand bravo à tous nos joueurs et un particulier à Jérémy pour l'occasion !