RASSEMBLEMENT FOOT FEMININ A METZ ESAP LE SAMEDI 25 OCTOBRE 2014

28 octobre 2014 - 12:31

Samedi après midi, le District de Moselle organisait un rassemblement féminin pour les catégories U9 à U12 en collaboration avec le club de METZ ESAP.

16 Equipes étaient au rendez vous sur les installations sportives de METZ ESAP dont la RSA qui engageait une équipe pour la première fois, composée de Faustine, Lisa, Coralie, Eva et Soélie.

Nos joueuses se sont bien illustrées puisque sur 4 matchs elles ont obtenu 3 victoires et 1 défaite, dont 9 buts marqués pour 1 seul encaissé.

Une belle après-midi, pour la promotion et la valorisation du foot féminin placée sous le signe de la convivialité.

Les parents, les joueuses ainsi que les éducateurs ont passé un très bon moment.

Un grand merci aux membres du club organisateur, aux membres du District également qui ont bien encadré les matchs et les ateliers, ainsi qu'aux joueuses, aux éducateurs et aux parents.

Nous vous invitons à venir encourager nos joueuses le 11 Novembre prochain à Uckange pour un prochain rassemblement