4ème place pour les féminines en Finale Départementale Futsal à Falck

16 février 2015 - 11:06

Les féminines de la RS Amanvillers ont participé à la Finale Départementale Futsal Féminine Séniors le dimanche 08 Février 2015, organisé par le District Mosellan de Football, à Falck.

Après 2 victoires sur 2 matchs de pouls (3-1 contre l'US Cattenom, puis le même score contre l'AS Falck), elles terminent 1ères du groupe et se sont qualifiées pour les 1/2 finales de cette journée.

Après tirage au sort, nos filles de la RSA (PH) ont affronté le FC Woippy (DH) en 1/2. Défaite logique 3 buts à 1 malgré un match respectable de nos joueuses.

L'autre demi finale opposait l'ESAP Metz (DH) à l'AS Grostenquin (DHR). Les filles de l'ESAP se sont imposées 5 buts à 0. Le match de classement 3ème/4ème place s'est donc joué entre la RSA et l'ASG…

Défaite 1 but à 0 de nos joueuses, après un bon match effectué par ces dernières et, malheureusement pour elles, une excellente gardienne de l'ASG. Dommage !

La finale a opposé le FC Woippy à l'ESAP Metz, comme l'année précédente. Et comme l'année précédente, l'ESAP Metz l'a emporté, sur le score de 2 buts à 1 ce jour là.

Les filles de la RSA terminent donc cette journée à la 4ème place, comme l'année précédente. A noter que la hiérarchie sur la journée a finalement été respecté, avec un podium regroupant respectivement les 2 équipes de DH et l'équipe de DHR représentées ce jour là. Suivies de toutes les équipes de PH… La RSA se place donc néanmoins juste derrière ces 3 équipes de niveau supérieur et en tête des 8 équipes de PH présentes pour l'occasion !!!

Classement final :

1. ESAP Metz

2. FC Woippy

3. AS Grostenquin

4. RS Amanvillers

5. AS Stiring

6. AS Guerting

7. SC Moulins

8. US Cattenom

9. JS Bousse

10. AS Falck

11. ES Marange