14 janvier 2013 à 12:10

U13 - Championnat Futsal

Equipe 1 et 2 qualifiées pour le 3ème tour
Les 2 équipes U13 se sont vues exemptées du 1er tour, donc directement entrés avec les 2 équipes au 2nd tour.

- L'Equipe 1 a joué à Ste Marie aux Chênes dimanche 6 Janvier de 9h à 11h30. 1er match contre Haut Plateau Messin, gagné 3-1 après avoir été dominé 1-0 pendant plus de la moitié du match. 2ème match gagné 1-0 contre Ste Marie aux Chênes. A ce moment là, certitude d'être qualifiés car ces 2 équipes avaient perdu tous leurs matchs.
Dernier match contre ES Woippy à égalité de points : score 2-2 dans le match puis les U13 de la RSA ont gagné aux tirs aux buts 1 à 0 sur un super arrêt de Léo, impérial durant ce 2nd tour!
Très belle prestation de tous les joueurs convoqués pour ce tour là.
L'équipe 1 finit donc 1er du groupe, suivis d'ES Woippy qui se qualifient également pour le 3ème tour!
Pour l'Equipe 2 qui a joué à la Grange Aux Bois dimanche 6 Janvier de 11h45 à 13h30. 1er match contre Montigny 2 gagné 2-1 après avoir été dominé 1-0. Un coup franc de Quentin directement en lucarne permettra de gagner ce match à la dernière seconde. 2ème match perdu 2-0 contre Talange 2. A ce moment là aucune certitude d'être qualifiés. Montigny était d'ors et déjà éliminés, Talange qualifié et la RSA à 4 points à égalité avec Ennery 2.
Dernier match contren Ennery justement : score 0-0 dans le match mais gagné aux tirs aux buts 1 à 0 également. Quasiment le même scénario que pour l'équipe, sauf que là se jouait la qualif alors que la 1 jouait la 1ère place.
Nous finissons donc 2eme du groupe, devancés d'Ennery 2 qui se qualifient également pour le 3ème tour!
Rdv le week end du 19-20 Janvier pour ce 3ème tour, où même dans le cas de 2 qualifications, seule une équipe sur les 2 pourra accéder à la Finale Départementale.